Marie-Claude Mauron

Présentation


 

Je suis née à Siviriez en 1963 et je visà Romont depuis 1983 date à laquelle je me suis mariée à un Romontois. Je suis maman de deux filles déjà adultes. J’aime la vie de société et je me suis très vite mise à donner des coups de main dans divers sociétés locales. Je suis Présidente du Téléthon Romont depuis 11 ans, membre de la commission de la culture depuis 2ans et j’ai été active quelques années au sein du comité de la ludothèque. Je me sens bien dans cette ville ou les gens se connaissent et se parlent.
Mon travail de vendeuse en boulangerie et ensuite en fromagerie, m’a permis de côtoyer très vite beaucoup de monde et de me faire des amies et amis Romontoises et Romontois.La vie associative y est riche et variée, les infrastructures se modernisent et se développent  afin de garantir une excellente qualité de vie. Pour toutes ces raisons je ne voudrais pas vivre ailleurs.

Pourquoi ai-je choisi le groupe Horizons Nouveaux ?
Comme l’avenir de notre ville passe par la politique, et que je ne me sens pas l’âme d’une politicienne associée àun parti, j’ai choisi HN pour apporter ma petite pierre à l’édifice. Je retrouve dans ce parti la volonté de mettre en avant les bonnes idées et de les défendre sans préjugés. HN accepte une grande diversité d’idées avec pour but un développement  harmonieux de notre ville.


Un de mes objectifs ?
Je souhaite mettre un peu de mon temps au profit du groupe HN afin de faire connaître la philosophie du groupe. Mon engagement me permet de connaître les dossiers au plus juste de leurs contenus et ainsi de les défendre en convainquant  les nombreuses personnes que je côtoie  à Romont. Merci à HN de me donner cette possibilité.


marie-claude.jpg
 enveloppe.jpg  
Sponsors